Résurrection Index du Forum Résurrection Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Postulat pour intégrer votre clan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Résurrection Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant

est-ce qu'elle mérite d'entrer chez nous ?
personne ne le mérite !
0%
0% [ 0 ]
je cherchais justement quelqu'un pour passer la serpière...
25%
25% [ 1 ]
évidemment, déjà c'est une CdE et c'est le must chez les vampires.
25%
25% [ 1 ]
surement pas : vous avez vu, elle est pleine de sang ! pouah..!
0%
0% [ 0 ]
vous pouvez répéter la question..?
25%
25% [ 1 ]
depuis quand c'est une démocratie ici.?!
25%
25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Sliame
Visiteurs

Date de naissance: 09/02/1980
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de personnage: Capteur d'esprit

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:42 (2008) Sujet du message: Postulat pour intégrer votre clan Répondre en citant

bonjour,

afin d'étudier ma demande d'adhésion à votre clan, je me mets à nu (ce n'est qu'une expression messieurs)...

CARACTÉRISTIQUES :
FORCE 25
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 31
APPARENCE 16
CHARISME 28
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 27

QUARTIER :
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 15)
MAISON CLOSE (NIVEAU 9)
BOUCHERIE (NIVEAU 11)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 11)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 10)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 12)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
GARNISON (NIVEAU 3)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 2)
URGENCES (NIVEAU 4)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 1)

ÉQUIPEMENTS :
Casque Tigre
Veston Tigre/Corset Tigre
Short Tigre
Amulette Faussé De La Sagesse
Bon Bracelet Faussé
Bracelet Faussé/Anneau Faussé
Parfait Arc Long
ma prochaine recherche : Parfaite Arbalète pour profiter au maximum de ma capacité de critique octroyée par le set Tigre.

en attaque ça donne ça...
en défense, s'avez qu'à vérifier par vous même !

mon mode de jeu :
évidemment en possession d'un compte premium et active tous les jours, mon objectif principal a été jusqu'à présent de valider toutes les quêtes difficiles. maintenant que celui-ci est atteint, je m'équipe full CHANCE et drop 1 à 3 bons items par semaine. j'autofinance mes quêtes grâce aux drops revendus au magasin BW et aux LOL gagnés durant mes embuscades. je fournis ainsi le clan avec de bons équipements à des prix avantageux évidemment, ou bien je les revends sur BW pour agrémenter mon propre équipement.
puisque celui-ci est aujourd'hui bien monté (enfin, vous me direz ce que vous en pensez), mon prochain développement sera de monter toutes les caractéristiques importantes pour moi à 30 mini afin d'améliorer encore mes capacités de drop... je vous vois venir et rassurez-vous je ne prévois pas de négliger mes capacités en combat ou en siège. de plus, je ne suis pas vraiment peureuse : je pourrais avoir à cœur de vous le prouver en défiant les cibles de votre choix !

vous pouvez utiliser le lien dans ma signature pour accéder à mon profil IG...
je suis a votre disposition pour entamer la discussion !

[IRL]

information importante : je pars en congés 3 semaines demain soir... si vous préférez attendre mon retour pour vous prononcer, je ferai preuve de patience.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:42 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu
Administrateur

Date de naissance: 25/08/1981
Masculin
Type de personnage: Absorbeur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:04 (2008) Sujet du message: Postulat pour intégrer votre clan Répondre en citant

Arf, je suis le seul a voir voté, je suis cuit ^^

Pas de problème pour moi, vu le message de Nat et l'effort réalisé pour pour ta présentation.

legendaire
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:13 (2008) Sujet du message: Postulat pour intégrer votre clan Répondre en citant

pas vrai... j'ai voter aussi, hihihi. Ainsi seul, nous deux sommes qui a voté quoi ^^

Miyu
Administrateur

Date de naissance: 25/08/1981
Masculin
Type de personnage: Absorbeur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:14 (2008) Sujet du message: Postulat pour intégrer votre clan Répondre en citant

Youpeee Smile on sait plus ce que j'ai voté maintenant à part toi lol Wink cchhhuuuuuuutttt !! Mort de Rire

legendaire
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:45 (2008) Sujet du message: Postulat pour intégrer votre clan Répondre en citant

je peux te faire chanter maintenant, hummmm interessant... j'exige alors... je vais te mp plutot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018) Sujet du message: Postulat pour intégrer votre clan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Résurrection Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com